Montréal —Le 1er mars 2021

Power Go a signé une entente commerciale avec l’agence D2C Media afin de concentrer tous ses efforts dans le domaine des concessionnaires de véhicules de sports motorisés.

Power Go et D2C Media ont procédé à un échange mutuel de clientèles dans le but de mieux répondre aux besoins de leurs clients respectifs. Cet échange a pour but de permettre aux deux parties de mieux desservir leur clientèle et d’œuvrer respectivement dans leur champ de compétence.

Au fil du temps, Power Go a développé et optimisé des outils et des solutions de marketing intégré spécialement pour le domaine du sport motorisé. La popularité et la forte croissance du domaine ont fait de Power Go un partenaire d’affaires évident pour les concessionnaires de véhicules de sport motorisé (powersport), de véhicules récréatifs, d’équipement nautique, agricole et de camionnage.

Les quelques clients du domaine du sport motorisé venant de D2C ont permis à Power Go d’accroître sa notoriété sur tout le territoire canadien, atteignant plus de 160 concessionnaires de véhicules de sport motorisé à ce jour.

Pour sa part, D2C Media se spécialise dans des solutions qui ont pour but d’optimiser la présence en ligne des concessionnaires automobiles. Depuis 2012, D2C se spécialise dans le domaine et ajoute des certifications de manufacturiers ainsi que des outils performants propres à l’industrie.

« Il s’agit ici d’un échange de clientèles dans le but de mieux répondre aux besoins très différents des industries de l’automobile et du sport motorisé. Nous croyons solidement que cette entente aura des bienfaits visibles pour chacun des clients concernés et pour tous ceux à venir. »

-Martin Paquette, président-directeur général

Pour toute question ou tout commentaire concernant l’entente ou autre, nous vous invitons à communiquer directement avec l’équipe de Power Go. Nos conseillers sont toujours disponibles pour vous.