Vous êtes allumé.e et passionné.e par la gestion de sites Web? La coordination de projet et l’intégration d’outils de marketing n’ont pas de secret pour vous? Le travail d’équipe fait partie intégrante de votre ADN? Vous êtes la personne que nous recherchons!

Cherchez-vous un poste avec un horaire flexible, une équipe trippante et la possibilité d’être réellement impliqué.e dans l’évolution de l’entreprise?
Nous avons l’emploi qu’il vous faut!


Principales responsabilités

  • Apporter des modifications aux sites Web déjà existants
  • Configurer les produits Power Go pour assurer le succès des clients
    • Créer et faire la mise en page d’infolettres pour favoriser le taux de conversion
    • Gérer les listes de clients ou de produits pour la boutique en ligne
    • Ajouter des pages ou modifier des sections d’un site Web à l’aide d’un CMS
  • À partir d’un document de projet, configurer et lancer des sites Web complets en collaboration avec de sympathiques collègues aux talents variés (graphistes, rédacteurs, développeurs, directeurs de comptes, etc.)
  • Gérer les fournisseurs, communiquer et configurer les échanges de données
  • Travailler conjointement avec l’équipe pour l’intégration des différents outils marketing (Google Shop, Google Analytics, Facebook Shop, Pixels Facebook, etc.)
  • Acquérir une expertise technique des produits Power Go pour devenir une référence auprès de l’équipe des ventes et contribuer activement au succès des projets.

À propos de vous

  • Entre deux (2) et cinq (5) années d’expérience en gestion de sites Web
  • Expérience avec avec les logiciels suivant: Google Analytics, Google Tag Manager, Mailchimp, Facebook Commerce Manager et Google Shop
  • Minutie et attention aux détails
  • Bonne connaissance de la plateforme WordPress
  • Connaissance des pratiques SEO, un atout
  • Connaissance d’outils de traduction et de génération de contenu (ex: ChatGPT, Gemini, Claude), un atout
  • Connaissance de la programmation Web de base (HTML, CSS, JavaScript et PHP), un atout
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais à l’écrit
  • Bonne capacité analytique et de résolution de problèmes
  • Débrouillardise et créativité

Pourquoi joindre Power Go

Power Go est une entreprise qui offre des solutions Web et marketing conçues pour le domaine des concessionnaires motorisés (sport motorisé, véhicule récréatif, machinerie agricole et autres).

Nos produits innovants ont pour principal objectif de multiplier les ventes de nos clients, ainsi que d’améliorer la rétention et la satisfaction de la clientèle de manière automatisée et personnalisée.

  • Formation continue pour soutenir votre développement personnel et professionnel
  • Environnement de travail décontracté avec une culture orientée vers les résultats et la qualité
  • Contribuer au développement d’une jeune entreprise dans une période clé de son évolution
  • Horaire flexible et télétravail
  • Programme de vacances des plus compétitifs débutant à quatre (4) semaines
  • Programme d’assurances, y compris dentaire et télémédecine
  • Équipe dynamique et passionnée

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ?

Vous cherchez une entreprise flexible, ouverte et qui a à cœur la réussite de ses employé.es? Nous aimerions vous rencontrer! 

Envoyez votre candidature directement au : rh@powergo.ca

Nous remercions l’ensemble des candidat.e.s, mais nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.