Vous êtes passionné par les relances automatisées et l’optimisation des résultats avec les données? Vous aimez créer des courriels et les rendre les plus optimaux possibles?

Power Go, c’est une entreprise qui offre des produits technologiques à une clientèle unique et passionnée de ce qu’ils font. Avec une spécialité dans le domaine du moteur, vous pourrez évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance, qui implique son équipe dans son avenir et qui a un impact direct sur plus de 200 clients.

Vous cherchez un emploi avec un horaire flexible, une équipe trippante et la possibilité d’être réellement impliqué dans l’évolution de l’entreprise? C’est l’emploi qu’il vous faut!

Vous aurez un impact direct sur plus de 200 000 membres de ces différents programmes fidélité et expérience client.

Responsabilités

  • Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées liée à la fidélité
  • Assurer le suivi des différentes demandes et campagnes marketing des clients
  • Suivre les résultats des programmes de clients actuels & effectuer un suivi avec les clients
  • Former les clients
  • Lancer de nouveaux programmes fidélité
  • Créer des communications de masse pour nos clients (nouveautés, améliorations etc)

Qualités recherchées

  • Sens de l’initiative
  • Être capable de mener plusieurs dossiers en parallèle
  • Très bonne capacité d’analyse et de communication
  • Être organisé et avoir un esprit collaboratif

 

Vous cherchez une entreprise flexible, ouverte et qui a à coeur la réussite de son équipe? Un milieu de travail décontracté avec une équipe passionnée et heureux d’être au travail? Nous aimerions te rencontrer!