Vous avez le goût de relever de nouveaux défis et le travail administratif ne vous effraie pas? Vous avez besoin d’un emploi diversifié et adorez jongler avec plusieurs tâches à la fois? Vous aimez le travail d’équipe? Vous êtes la personne que nous recherchons!

Vous cherchez un poste avec un horaire flexible, une équipe trippante et la possibilité d’être réellement impliqué.e dans l’évolution de l’entreprise? Nous avons l’emploi qu’il vous faut!


Principales responsabilités

  • Agir en tant que bras droit afin de soutenir la vice-présidente talent, culture et management dans plusieurs facettes administratives
  • Soutenir l’équipe de direction dans ses tâches administratives et mandats spéciaux
  • Développer une bonne compréhension des enjeux de l’entreprise et préparer plusieurs types de documents à cet effet
  • Aider à la logistique et apporter son assistance dans la gestion des dossiers du département Talent, culture et management (feuilles de temps, paies, comptes de dépenses, etc.)
  • Prendre en charge les achats pour l’entreprise (assurances, matériel informatique, fournitures de bureau, etc.)
  • Échanger par courriel et téléphone avec des futur.es employé.es, des client.es, etc. 
  • Faciliter l’intégration des nouveaux employé.es
  • Collaborer à la préparation et au suivi des demandes de subventions
  • Assurer le classement de la documentation et des dossiers
  • Préparer les  activités de l’entreprise et y participer pleinement
  • Coopérer à la documentation et à l’amélioration des processus, ainsi qu’au développement d’outils de gestion

À propos de vous

  • Détenir un diplôme d’études pertinent 
  • Détenir de l’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils informatiques de base, de même qu’une facilité à apprendre ceux que nous utilisons et que vous ne connaissez pas encore
  • Maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Proactivité, initiative et désir d’apprendre
  • Minutie, rigueur et sens des responsabilités
  • Esprit d’équipe et positivité
  • Capacité à coordonner plusieurs dossiers simultanément, à déterminer les priorités et respecter les délais

Pourquoi joindre Power Go

Power Go est une entreprise qui offre des solutions Web et marketing conçues pour le domaine des concessionnaires motorisés (sport motorisé, véhicule récréatif, machinerie agricole et autres).

Nos produits innovants ont pour principal objectif de multiplier les ventes de nos clients, ainsi que d’améliorer la rétention et la satisfaction de la clientèle de manière automatisée et personnalisée.

  • Environnement de travail décontracté, avec une culture orientée vers les
    résultats et la qualité
  • Contribuer au développement d’une jeune entreprise dans une
    période clé de son évolution
  • Horaire flexible et télétravail 
  • Programme de vacances des plus compétitifs, débutant à quatre semaines
  • Programme d’assurance, y compris dentaire et télémédecine
  • Équipe dynamique et passionnée

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ?

Vous cherchez une entreprise flexible, ouverte et qui a à cœur la réussite de ses employé.es? Nous aimerions vous rencontrer! 

Envoyez votre candidature directement au : rh@powergo.ca

Nous remercions tous les candidat.es, mais nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.